Iktus Aqua

Comment passer commande ? / Conditions générales de vente

Les étapes d’une commande

1° DEMANDE DE DEVIS

Remplir le formulaire de demande de devis téléchargeable en cliquant ICI. Toutes les rubriques avec une astérisque sont obligatoires. Il n’ y a pas de minimum de commande

2° DEVIS

Un devis, valable 10 jours sauf mention contraire vous sera renvoyé par courrier électronique dans les jours qui suivent votre demande, incluant les frais de port et d’emballage. Les frais de port varient selon le poids de l’envoi et le département de destination. Le poids minimum de l’envoi est de 8 kg afin de garantir une inertie thermique suffisante pour éviter au colis et à son contenu à de fortes variations de température potentiellement préjudiciables

3° REGLEMENT

En cas d’acceptation du devis, la réception du règlement, par le mode de paiement choisi par le client, valide la commande

4° DATES DE LIVRAISON

Une ou plusieurs dates de livraison vous seront ensuite proposées. Elles tiennent compte de divers paramétres notamment des conditions météorologiques ou de circulation routiére, des grêves, etc …. Nous nous réservons le droit de reporter une livraison si nous jugeons qu’elle ne peut se faire dans des conditions satisfaisantes pour la survie des animaux. Les livraisons se font du mardi au vendredi exclusivement.

5° ENVOI

Pour la France métropolitaine, l’expédition de votre commande est effectuée par un transporteur express agréé pour le transport des animaux vivants. L’emballage dont l’élément principal est une caisse isotherme en polystyrène expansé est gratuit sauf pour les chaufferettes ( 2 €/ u) lorsque celles-ci sont nécessaires Les colis partent de notre serre en fin d’après midi et sont livrés le lendemain dans la journée généralement avant 16 H00. Il est recommandé de nous transmettre un plan indiquant l’adresse de livraison. Il sera collé à la boite Pour les autres destinations, nous contacter.

drapeau anglais     For delivery in other countries, please contact us.     drapeau anglais

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6° RECEPTION

Il est impératif que le destinataire ou son représentant soit présent au moment de la livraison . Dans le cas contraire, toute éventuelle réclamation sera invariablement rejetée. En cas de retard de livraison (non réception à 16 H30) nous le signaler immédiatement ;passé 18H30, il sera impossible de résoudre l’éventuel probléme. En cas de dégradation du ou des colis, porter réclamation immédiatement auprès du livreur et ne pas oublier de le mentionner sur le récépissé de livraison du transporteur.

7° ACCUSE DE RECEPTION ET GARANTIES

Nous demandons à nos clients d’accuser de la bonne réception du ou des colis le jour de la réception par courrier électronique. Passé ce délai, toute réclamation sera ignorée. Nous garantissons que les poissons arrivent vivants. Dans le cas contraire, nous transmettre une photo correcte du ou des poissons dans leur emballage d’origine. Les pertes à l’arrivée et/ou les manquants sont remboursés